Christoblog

Bachelorette

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/82/74/20203252.jpg

Mais quelle mouche grasse et perverse m'a piquée pour que l'idée puisse me venir d'aller voir cette déclinaison féminine de Very bad trip ?

 

Quatre amies. La moche du groupe de marie. Trop injuste. Peut-être grâce à sa vulve magique, selon une assertion portée par l'une de ses amies : cela vous situe le niveau de l'oeuvre.

 

La future mariée décidant de se coucher tôt la veille du mariage (tout se perd), les trois amies vont tranquillement se défoncer. Au programme, cocaïne, shit, baise dans les toilettes avec un des copains du marié, alcool, bain de minuit, dégradation involontaire de la robe de la mariée, qui se trouvera maculée de sang et de liquide séminal, etc.

 

Présenté comme cela, le film pourrait paraître subsersif , il est en réalité totalement insipide. Les historiettes de ces bachelorettes d'opérette se révèlent en effet rapidement tout à fait quelconques et baignées d'un sentimentalisme bien pensant absolument traditionnel. Dans cet océan de médiocrité (rien de plus ridicule que d'essayer de faire vulgaire sans y parvenir) ne surnage que la curiosité de voir Kirsten Dunst se débattre comme elle peut et la satisfaction de découvrir le personage féminin le plus insondablement stupide de l'année, parfaitement jouée (on espère pour elle qu'il s'agit bien d'un rôle de composition) par Isla Fisher.

 

A fuir.

 

1e

Commenter cet article

Bannish 02/12/2012 19:08

Qu'est-ce qui t'arrive d'aller voir ça ? des soucis en ce moment ? ;)

Chris 03/12/2012 23:50



Non, une soirée à tuer...



Antoine (ton fils) 01/12/2012 00:28

C'est vrai que je me demande sérieusement quelle mouche t'as piqué !! T'avais plus rien à aller voir ????? Je suis allé voir Populaire qui est plaisant sans plus, je rejoins en grande partie ta
critique. Maintenant j'attends "télé gaucho" :)