Christoblog

Bienvenue

Vous recherchez un article en particulier : Index des films  Index des séries
Ca n'a rien à voir avec le cinéma mais vous pouvez voir ici quelques photos de mon périple le long du Transsibérien, ça vous donnera un bol d'air frais !
Vous l'avez peut-être remarqué : la bannière du blog a évolué et c'est l'ami pierreAfeu qui en a conçu le graphisme. Vous aurez droit de temps à autre à quelques variantes de mon cru, toujours issues de l'original.


Commenter cet article

Armelle 12/03/2010 17:36

Ton voyage en Russie par le transsibérien est l'un de mes rêves. J'ai déjà fait par la voie des eaux de Moscou à St Pétersbourg et consacré plusieurs articles à ce pays fascinant dans ma rubrique " EVASION". Tes photos sont superbes et nous avons de Moscou une approche semblable. Je vais bientôt rédiger un article à cette ville. La croisière fluviale est également une façon très agréable de pénétrer la Russie profonde. Quel pays!

Armelle 12/03/2010 17:28

Pour l'accréditation, j'ai eu du mal, car à Deauville ils ne veulent plus en accorder aux bloggeurs. Mais il faut toujours tenter sa chance et avancer son argumentation. Merci de tes visites, cela me fait plaisir. Tu peux commenter à ta guise, cela apporte toujours un plus et un éclairage qui peut être différent et enrichir l'article proposé.
Le cru 2010 du Festival du Film Asiatique de Deauville semble de qualité. J'ai déjà assisté à la projection de deux films en compétition, tous deux excellents. Et j'ai beaucoup aimé le film d'ouverture de Brillante Mendoza " Lola".

Stoni 19/05/2009 22:02

Ciné coréenJe viens de publier ma critique de Je suis un cyborg. Tu peux en disposer si tu souhaites l'ajouter à ton cycle.

ffred 09/12/2008 08:46

Très belles photos. Superbe voyage.